Vous Cherchez un Photobooth Original et Élégant ?

Alors vous êtes au bon endroit !

Ci dessous vous pouvez consulter, en cliquant sur le bouton, le livret guide de location. Dans ce livret vous avez toutes les informations de la réservation en passant par les tarifs jusqu'à la récupération des photos. N'hésitez pas à le consulter car il répond à beaucoup des questions que vous vous posez.


Les Petites Choses à Savoir.

Cette borne à selfie n’est pas un photobooth comme les autres...

Elle est équipé de plusieurs éléments qualitatifs :

 - un caisson en bois de manière à ce qu’il soit solide et robuste mais élégant et qu’il puisse s’adapter dans le décor de vos événements.

- un PC hybride donc tactile afin que l’utilisation soit fluide.

- un appareil photo Nikon D5000 avec un capteur de 12 millions de pixels et un objectif Nikon. Il était pour moi hors de question d’y mettre une simple tablette pour la prise de vue car pas assez qualitatif en terme de rendu d’images.

- une imprimante DNP DS 620, l’une des meilleures dans cet exercice actuellement sur le marché. Vous l’aurez compris, quitte à me lancer dans ce nouveau projet, j’ai essayé de bien le faire à la hauteur, bien sûr, de mes moyens. J’ai investi dans un logiciel professionnel dédié à cette utilisation qui permet notamment de scanner un QR code afin de télécharger sur votre téléphone en direct la photo qui vient d’être prise. Chouette, nan ?


Les Tarifs.

- Location soirée ou weekend
- Installation et désinstallation de la borne sur votre événement
- Photos illimitées en enregistrement numérique
- Photos à récupérer sur galerie privée et sécurisée dans les 72h après l'événement (les identifiants vous sont envoyés par mail)
- Un QR code apparaît après chaque photo prise, ce qui vous permet de la télécharger instantanément sur votre téléphone.
- Les photos peuvent être envoyés par mail ou sur les réseaux sociaux en direct ou en différé sous réserve d'une connexion internet

- la personnalisation du template (montage photo) au nom et au couleurs de votre événement.
- Transport du matériel est compris si le lieu de l'événement est situé dans les 10 km du studio, au delà des frais km s'applique.
Tarif : à partir de 285€

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire en bas de page, selon votre projet et votre budget, je peux vous faire un devis personnalisé et adapté.


Contactez Moi pour toutes questions ou demande de devis.


Découvrez quelques photos.